voyance gratuite

Une introduction à la cartomancie

La cartomancie est l’art de tirer les cartes dans un but divinatoire. Avant de vous initier, il faut comprendre et appliquer les règles de base concernant les cartes à utiliser, le moment propice pour le tirage, avoir une certaine attitude d’esprit, mais aussi respecter certaines étapes essentielles. C’est après avoir respecté ces règles que vous pouvez opter pour le tirage et d’interpréter ce que les cartes vous disent.

Que faire avant le tirage ?

Les cartes à utiliser doivent celles qui disposent des significations divinatoires. On peut aussi tirer les cartes à tout moment, mais l’idéal est en soirée pour avoir une concentration optimale ce qui va faciliter les interprétations. De ce fait, ce qui préfère la journée doit s’éloigner des distractions et des bruits pour avoir le maximum de concentration. Avant de commencer, vous devez savoir, voire se familiariser avec les significations divinatoires des cartes et un tirage tarot gratuit et immediat vous sera d’une grande aide. Puis de s’exercer avec de notions plus simples avant d’entamer des exercices plus complexes. Se préparer avec perspicacité et attention permet d’optimiser les résultats, ce qui amène à écarter tout scepticisme.

Que disent les cartes ?

Après avoir maitrisé les significations, il faut répondre à une seule question et de commencer par le tirage de 32 cartes. Il faut comprendre que les cartes ont été utilisées depuis 600 ans en tant que support divinatoire, ce qui fait que les interprétations doivent respecter les précisions. De même, chaque tirage doit être la réponse à une question et non à des questions multiples. Que ce soit des cartes de tarot de Marseille ou les 32 cartes classiques, il faut maitriser la signification de chaque carte pour pouvoir les interpréter de façon adéquate. Plus important encore, il est fortement conseillé de se renseigner sur les histoires de la cartomancie afin de comprendre les origines, mais aussi de mieux les utiliser à des fins bénéfiques.